Collections de rêves : le sommeil


Quatorzième exemple

(1) Il y a une pièce, une chambre et il faut passer par l'extérieur pour y accéder.
(2) Ce serait bien que je l'utilise mais il faut que je nettoie tout cela. (3) Il y a deux balais.
(4) Il y a une deuxième petite pièce accolée à celle-là. (5) Je ne sais pas s'il y a des souris ou des bestioles par là. (6) Je vois une grosse bâche en plastique transparent qui est là et a servi pour la peinture (je vois des traces de peinture dessus).
(7) Je sais que madame Y (ou quelqu'un d'autre d’agressif) était là avant.
(8) Il faudrait vraiment que je nettoie tout cela pour en faire quelque chose.
(9) Dans l'état, cette pièce ne me plait pas.

Ce sont les trois termes chambre, puis que je nettoie tout cela et dans l'état cette pièce ne me plait pas qui me font prendre la piste de mon sommeil.
Il faut savoir que si vous décodez des rêves correctement, vous pouvez rêver que vous découvrez dans votre appartement une nouvelle pièce, vous ne saviez pas qu’elle était là. Cela parle d’une nouvelle aptitude permise par le bon décodage de vos rêves précédents. Il faut alors vérifier cela dans votre vie éveillée.


Traduction du rêve

(1) Il y a une pièce, une chambre et il faut passer par l'extérieur pour y accéder.
Cette chambre code une capacité à dormir, à laquelle on accède d'une manière bizarre (par l’extérieur) : cela parle de toutes les techniques que j'utilise avant d’aller me coucher (prendre un cachet et/ou des techniques de respiration et/ou de la tisane et/ou de l’ashwagandha et/ou des automassages…
Y accéder normalement, c'est-à-dire par l’intérieur, ce serait se mettre au lit et dormir comme le font les gens qui ont un sommeil normal.

(2) Ce serait bien que je l'utilise mais il faut que je nettoie tout cela.
Ce serait bien que je dorme bien mais il faut pour cela que je répare mon problème de sommeil.

(3) Il y a deux balais.
J'ai, pour partie au moins, les moyens de nettoyer cela. Deux : un balai pour le conscient et l’autre pour l’inconscient, faire les choses à deux. Cela parle de décoder les rêves, c’est cela le travail à deux. Mais le symbole deux peut aussi vouloir dire beaucoup. Pour que le rêve agisse au plus, il faut prendre les deux hypothèses.

(4) Il y a une deuxième petite pièce accolée à celle-là.
Cette deuxième pièce, même petite, semble fort parler d’un sommeil un peu meilleur.

(5) Je ne sais pas s'il y a des souris ou des bestioles par là.
Personne n’aime dormir (ou même juste vivre) dans une pièce où il y a des souris ou des bestioles. Ces dernières codent l'ego qui pourrait être là. Cette phrase pose la question : "Cette partie de moi est-elle utilisable ?"

(6) Je vois une grosse bâche en plastique transparent qui est là et a servi pour la peinture (je vois des traces de peinture dessus).
Des réparations qui ont été faites par les décodages d’autres rêves en amont. Le terme transparent parle encore une fois de la partie positive de mon inconscient. Il s’agit là d’une grosse réparation (relativement à d’autres rêves, pas dans l’absolu) : grosse bâche.

(7) Je sais que madame Y (ou quelqu'un d'autre d’agressif) était là avant.
Madame Y est extrêmement agressive envers moi. Elle code l’ego qui, avant, disposait de ce lieu psychique pour m’empêchait de dormir.

(8) Il faudrait vraiment que je nettoie tout cela pour en faire quelque chose.
Il y a vraiment du travail à faire.

(9) Dans l'état, cette pièce ne me plait pas.
Mon sommeil qui va mieux mais ce n'est pas encore cela.



Revenir en haut de cette page